Mon entrée chez les Hibous 11 Août 2008

Publié le par Sigmund

Un beau jour, ou était-ce une nuit...
En tous cas, c'est suite à cette chasse nocturne que j'ai pu officellement mander l'octroit de mon adoubement à Messire Bob d'Artois, Grand Maistre de l'Ordre du Hibou (un ordre trop chouette!), parrainée par  le Chevalier Tof Le Hobbit, et son escuyer Big Fish.






Tof compte les menhirs....
Pour un Hobbit, ça en fait des maisons!!
















Y'a comme du vent ce soir!






















Sigmund, enlève les cheveux, on t'a reconnue!!























Coucher se soleil sur l'alignement.

Zou! On continue!!

















Megalithe monumental, sur une ciste de Messire Bob.
















Big Fish se bat avec un sac...biodégradable et biodégradé!!!















Sac biodégradé, ciste toute mouillée!















AHHHHH, l'air du large sur nos oreilles nues!!


















PAROUSKONVA????




(ouais, j'crois qu'il y a toujours du vent...mais si!! y'a qu'à voir la barbichouille de Tof qui flotte!!)









Alors là elle est cachée sous le lierre, le long du précipice!!!  Bon, ben moi j'vais compter les rats musqués sur le bord...
Vas-y Big Fish, je suis de tout coeur avec toi!!!!














Si, si, les garçons ont trouvé la boîte!!!


















Tu ne veux pas reculer un peu pour la photo?














VICTOIRE !!!!!!





















Bon allez, revenez maintenant, j'ai plus de piles!!!!












Toutes ces photos ont été prises par Marylène, qui nous avais accompagnée ce soir là.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article