La ciste du chat 29@45575

Publié le par Sigmund

Une petite virée dans les vieilles rues de Quimper...
Peut-être tomberez vous sur mon ami le Chat, qui m'a raconté son histoire...





" Mon Maître jouait de la musique, il était très connu..."
Il avait l'habitude de s'assoir sur le rebord de la fenêtre, qui semble encore porter son odeur...










J'ai gardé l'habitude de me frotter contre le banc en coquille...











Il aimait s'assoir sur le banc en coquille...

















"Il a caché son trésor au pied de l'arbre...









...mais ce ne sont pas des croquettes!"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
GRRRR, je suis passé devant jeudi et je viens de voir a l'instant la photo. lors d'un prochain séjour chez vous, j'irais lui rendre visite.
Répondre