RENCONTRE CISTIQUE

Publié le par Sigmund

Suite à cette journée mémorable du 16 juin 2008, et malgré quelques coups de soleil pour certains..., nous avons pu découvrir de magnifiques endroits, et de superbes boîboîtes!
Madame Bkcine mène la marche!
Suivie de près par Jey29!












Dernière recommandation à la famille:"si quelqu'un vient vous voir avec des bonbons pour avoir des indices sur les spots, vous en mettez une poignée direct dans la bouche, et comme on vous a appris à ne pas parler la bouche pleine..."

Il faudrait penser à bronzer des genoux, Angel...
On dirait un poisson...pané !!! (private joke)


C'est pas tout ça, mais Mimilaloose et Roby29 sont pressés de commencer!

Ce jour là, on évite les talons aiguilles...

Oh!!! une boîboîte!!

On ne sait toujours pas en quoi consistait la discussion entre Angel et Apo, mais il semble bien que Mimi s'en fiche comme de sa première ciste...

Si j'ai pu prendre cette photo, c'est que visiblement je ne marche pas vite!!!

Apo et Skipper s'isolent du monde devant la beauté du paysage...cherchez l'erreur...




Tof, L'équipe et Jpp85 immortalisant la statue de Ste Anne,..et Sigmund immortalisant  cette immortalisation...

Monsieur Bkcine en grande discussion avec la famille de Bob29.

Madame et Mademoiselle Pervenche, Mademoiselle était malade, mais on a l'impression que c'est Madame qui va vomir... Ah, le mal de "mère" (ouais, elle était facile...)

Il arrive à quelle heure le bateau??

Ah!!! Enfin une ciste "à hauteur d'homme"!!!
(signé une petite cisteuse en colère!!)

Quand les cisteurs débarquent, la population de la ville est multipliée par au moins 4 !!!

Oh, une autre boîboîte!

Si je mets ça et que tu mets ça, on prend quoi, parce que si il a mis ça, il reste ça et ça, mais qui dit que ça va aller????

Angelwizzard est bien loin de ces préocupations bassement matérielles, lui...

Et on repart!!

Si on m'avait dit que c'était aussi physique, la quête des cistes...

"Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?..."

Pause pipi pour L'équipe?





Le Shtroumph bigouden et sa Shtroumphette!



Chut!! C'est sérieux les échanges...

Après l'effort, le réconfort!! Merci à Apollonia et Skipper pour cette belle journée!!

Tu crois que je ne t'ai pas vu faire, Mimilaloose???

Tof le Hobbit et Big Fish

Quand L'équipe prend des photos, c'est comme si c'était pour elle...tout est flouté!!! lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo Sigmund et Merci pour ces photos.<br /> Au plaisir de se revoir.
Répondre
G
Bon, pour les genoux, je vais essayer de travailler ça cet été. Par contre, pour la photo ou je ressemble à un ornithorynque, je ne te remercie pas! ;-)<br /> Que de souvenirs, en tout cas!
Répondre
T
Hi hi hi excellent ! <br /> Beau travail Sigmund, je me suis bien marré.<br /> ( bien vu le coup de "cherchez l'erreur" sur la photo se skip et apo. )<br /> Merci ( et à bientôt, chère voisine ;-)) )
Répondre